Banca Mediolanum et Unibell : une opération de co-marketing dédiée à plus d’un million de personnes Banca Mediolanum et Unibell : une opération de co-marketing dédiée à plus d’un million de personnesHumantecar® et Omeoenergetica® intègrent le programme de merchandising exclusif que Banca Mediolanum réserve à sa très large communauté de clients.Un catalogue d’excellence italienne dans …
Banca Mediolanum et Unibell : une opération de co-marketing dédiée à plus d’un million de personnes
Banca Mediolanum et Unibell : une opération de co-marketing dédiée à plus d’un million de personnes
Humantecar® et Omeoenergetica® intègrent le programme de merchandising exclusif que Banca Mediolanum réserve à sa très large communauté de clients.
Un catalogue d’excellence italienne dans lequel nous présentons notre savoir-faire dans le domaine de la santé et du bien-être, à travers certaines des références les plus emblématiques de notre engagement :
Humantecar®, utilisé par les plus grands champions du sport, propose des produits conçus pour optimiser le bien-être avant et après l’effort physique ;
et la Cosmétique de Signal d’Omeoenergetica®, un concept innovant de cosmétique qui entraîne le corps à réactiver de façon autonome ses processus naturels de rajeunissement, afin de retrouver une beauté authentique.